Bandeau superieur

Bienvenue à la Ferme Equestre de Bois Guilbert


Pour nous écrire

Vendredi 28 juillet 2017

Nouvelles des enfants


Bonjour,

Ce matin, les enfants de la ferme étaient en balade : les chasseurs sont passés voir une dernière fois la cabane de Fort Laramy, les Barres énergétiques sont partis découvrir les environs du village en balade extérieur, ils en ont profité pour faire le galop du taureau et les Summers sont retournés encore et encore faire le galop de space mountain mais aussi les montagnes russes comme ils l’avaient demandé. Les autres groupes sont restés faire des jeux et préparer le spectacle de demain. Les cônes de signalisations ont fait un 4 coins avec des pièges et embûches sur le parcours pendant que les Proneys jouaient au béret et à la fléchette. Les Y’oufs ont fait un béret et un relai mission alors que les Clubs de BG s’entrainaient au jeu des cibles et au plot musical. A la fin de la séance, les deux groupes de la grange se sont rejoints pour préparer la présentation devant les parents demain.

En début d’après-midi, les chasseurs ont préparé leur spectacle, les summers ont joué à la calculette et aux fléchettes et enfin les barres énergétiques ont fait un 0, 1, 2, 3 suivi du jeu du cercle. Les enfants de la maison blanche sont partis en chantant gaiement pour leur dernière balade. Les Proneys ont fait, entre autre, la descente de la mort, et les cônes de signalisations sont partis en extérieur faire notamment le galop des virages. Pendant ce temps, les enfants de la grange rassemblait leurs affaires pour les inventaires.

A 16h, tout le monde s’est rassasié d’un bon goûter et les enfants qui étaient montés en début d’après-midi ont faire leurs inventaires pendant que ceux de la grange s’en allait en balade dans la foret. Les Y’oufs sont partis au galop dans les montagnes russes et ont emprunté le chemin des écureuils tandis que les enfants du Club de BG ont exploré la terrible jungle de la forêt. Ce soir, les groupes se retrouvent par maison autour de feux de camps pour une dernière veillée pleine de chants et de souvenirs de la semaine.

Ils vous attendent avec impatience dès demain midi pour pic-niquer avec eux ou à partir de 14h pour le début des spectacles. Les enfants qui rentrent en train arriveront à Paris à 18h56.

Bonne soirée et à demain !


pied de page
Ferme Equestre de Bois Guilbert
1001 route d'Héronchelles 76750 Bois Guilbert (Haute-Normandie)    -    tél : 02 35 34 42 51
poney-club - ferme pédagogique - séjour vacances poney - classe découverte - collège Equestre - gîte de groupe
Ecole Française d'équitation affiliée à Bienvenue à la Ferme et à Gîtes de France