Bandeau superieur

Bienvenue à la Ferme Equestre de Bois Guilbert


Pour nous écrire

Mardi 15 août 2017

Nouvelles des enfants


Bonsoir à tous!

Après les averses orageuses de la nuit, la météo a été clémente aujourd'hui.

Ce matin les PSB sont partis en balade avec au programme un rally "montées et descentes" dans toute la forêt grâce auquel ils ont développé une nouvelle fois leur équilibre et expérimenter le galop dans les montées. Les Doubles Cheeses, aussi accès sur l’équilibre, sont passés par la côte en herbe et au retour, par les longs fonds; Ils ont eu la chance de croiser un furet. Les Supers Pizzaiolos ont rendu visite à Nanard avant de se diriger au trot vers le mystérieux arbre à voeux.

L’après-midi, durant la préparation des poneys, l’intrigante Laflhechos est venue les prendre en main à la place de Reculhos ,sûrement en train de dormir, afin de réaliser l’un de ses travaux à sa place. Pour ce faire Laflhechos a encouragé les Supers Pizzailos a s’entraîné au relais par équipe, les Doubles Cheeses au béret mission et les PSB aux 4 coins puisque le travail de Reculhos porte sur la maitrise de l’allure.

Après avoir repris des forces, les enfants ont commencé la préparation du cabaret qui prendra place demain soir, avec notamment la désignation du rôle respectif de chacun, leurs numéros et jeux qu’ils souhaitent présenter.

Les randonneurs sont revenue ce midi à la Ferme après une belle étape matinale de 3 heures depuis leur bivouac à Rebets. Ce midi ils ont laissé leurs chevaux de coté car ils souhaitent prendre en charge la préparation du grand jeux pour les autres enfants.

La journée s'achève tous ensemble dans la convivialité avec des chants et des jeux autour d’un grand barbecue.

A demain !


pied de page
Ferme Equestre de Bois Guilbert
1001 route d'Héronchelles 76750 Bois Guilbert (Haute-Normandie)    -    tél : 02 35 34 42 51
poney-club - ferme pédagogique - séjour vacances poney - classe découverte - collège Equestre - gîte de groupe
Ecole Française d'équitation affiliée à Bienvenue à la Ferme et à Gîtes de France