Bienvenue à la Ferme Equestre de Bois Guilbert


Pour nous écrire

Vendredi 6 juillet 2018

Nouvelles des enfants


Bonsoir

Aujourd’hui, Les Terreurs de l'Ouest ont bien progressés et certains ont fait leurs premiers galops en balade au rythme de chansons. Les Poneys Intergalactiques essayent de nouveaux jeux comme les douaniers contrebandiers et ont tenté le galop du soleil qu'ils ont d'ailleurs parfaitement réussi.

Une journée fatigante après la soirée en tente... Pour finir le stage, un petit rallye chocolat avant d'aller dormir.

A la Maison Blanche, les deux groupes sont restés dans la carrière le matin. Après avoir supporté l’équipe de France lors du quart de final. Ils partirent préparer leur monture, direction Rebets pour la nuit. Leur meilleur moment: Passer dans la rivière et laisser les poneys joués dans l'eau avant de s’installer dans la Grange de Rebets.

Ce matin les Poney Warriors grimpèrent le galop du soleil au rythme de leurs chansons favorites. Au même moment les Pères-fusion s'adonnaient à divers exercices en individuel, notamment un enchainement de cuvettes et des deux montagnes russes. L'après-midi fût mouvementée. Poussés par l'envie de supporter l’équipe de France ils préparèrent leurs valises en avance afin d’être à l’heure pour le match de l’équipe de France. Avant de scander " GRIEZMAN GRIEZMAN" les Poneys Warriors se préparèrent pour le spectacle de demain. Les pères-fusion travaillèrent leur autonomie pour organiser un spectacle digne de ce nom.

Ce soir c'est retour de stage pour toute la Ferme et une veillée "Loup garou" dont ils raffolent.

A demain!


Ferme Equestre de Bois Guilbert
1001 route d'Héronchelles 76750 Bois Guilbert (Haute-Normandie)    -    tél : 02 35 34 42 51
poney-club - ferme pédagogique - Colonie poney - classe découverte - collège Equestre - gîte de groupe
Ecole Française d'équitation affiliée à Bienvenue à la Ferme et à Gîtes de France