Bandeau superieur

Bienvenue à la Ferme Equestre de Bois Guilbert


Pour nous écrire

Mercredi 26 juillet 2017

Nouvelles des enfants


Bonsoir,

La pluie est revenue mais la bonne humeur règne toujours à Bois-Guilbert. Ce matin, la grange était en manège, la maison blanche en carrière. Les Y’oufs ont fait un relais portes avant un parcours chronométré avec un slalom, une rivière et du trot dans la longueur. Les Clubs de BG ont fait un Jacques a dit puis une horloge. Les Proneys ont fait un 4 coins et un épervier pendant que les cônes de signalisation découvraient avec enthousiasme le jeu de la fléchette avant de faire un tour de la piste de Tolt. Pendant ce temps, les enfants de la ferme se promenaient dans la forêt. Les chasseurs sont passés voir Nanard avant de traverser un grand champs pour rejoindre le galop du soleil, ils ont même fini leur balade par deux petits obstacles. Les barres énergétiques ont fait le galop des 4 sapins avant de rejoindre le bout du monde. Enfin, les summers sont partis à la recherche de l’arbre à voeux.

Ce midi, pour le plus grand bonheur des petits et des grands, c’était hamburger frites ! Après avoir pris plein de forces, la ferme et la maison blanche sont parties à poney. Manège et carrière pour les groupes de la ferme : les chasseurs ont commencé leur séance par un PMU avant de jouer à « attrape moi si tu peux » pour finir par la fameuse bataille de Bois-Guilbert. Les Summers ont joué à l’or et la peste tandis que les barres énergétiques ont remué leurs méninges lors d'une Calculette puis elles se sont détendues avec le jeu de la clé du paradis. La maison blanche est partie en balade : cuvettes de Fort Laramy pour les cônes de signalisation et rencontre avec un écureuil pour les Proneys. Les enfants de la grange ont fait une gamelle dans les montagnes russes et ne sont montés qu’après le goûter. Ils ont fait une balade également. Les Y’oufs sont partis sur l’autoroute en chantant à tue tête alors que les clubs de BG ont été sagement à la cabane des Dartmoors.

En activité, la maison blanche a fait un blind test géant et la ferme se faisait de nouveau défier par la voix pour trouver un nouveau secret…

Ce soir, c’est la Boom : Twins Party ! Les enfants doivent donc trouver un binôme et venir en lui ressemblant le plus possible! And… Let’s dance!

Bonne nuit et à demain !


pied de page
Ferme Equestre de Bois Guilbert
1001 route d'Héronchelles 76750 Bois Guilbert (Haute-Normandie)    -    tél : 02 35 34 42 51
poney-club - ferme pédagogique - séjour vacances poney - classe découverte - collège Equestre - gîte de groupe
Ecole Française d'équitation affiliée à Bienvenue à la Ferme et à Gîtes de France