Conditions pratiques
Accueil sur les séjours

>

Pour les séjours sur Bois Guilbert

Accueil

En début de stage, l'équipe d'animation est heureuse de vous recevoir entre 14h00 et 16h00.

Permanence téléphonique

Une permanence téléphonique est assurée de 13h40 à 14h15 par les animateurs pour vous donner les nouvelles des enfants. Nous ne vous passons pas les enfants. Nous ne manquons pas de prévenir les parents en cas de problème. Les enfants ont la possibilité d'utiliser le téléphone à l'accueil pour joindre leurs parents.

Nouvelles des enfants

Nous informons quotidiennement de l'évolution du séjour par nos comptes rendus quotidiens sur note siteinternet à la rubrique "Nouvelles de Enfants".

Visite en cours de séjour

Les visites ne sont pas conseillées pendant la durée du séjour. Par contre les enfants attendent vos lettres. Eviter l'envoi de colis de bonbons, c'est un superflu qui engendre parfois des problèmes de chambrée.


Pour les randonnées des 3 Vallées

Début de séjour

Les cavaliers sont accueillis à Bois Guilbert dans le début de l'après-midi avec un départ prévu vers 17h00 vers le camp de base du Tölt.

En cours de séjour

Les enfants partent dès le premier jour pour leur camp de base. Le couverture du réseau téléphonique est limité. Le groupe est donc coupé du monde avec le principe : "Pas de nouvelles, bonne nouvelle!"

Fin de séjour

Les randonneurs s'occupent des soins des chevaux et du rangement de leur matériel. En fin de séjour, nous vous attendons à partir de 15h00.