Mardi 11 février 2020
Nouvelles des enfants


Bonjour à tous,

Aujourd'hui les enfants ont ouvert les rideaux en guettant le ciel... Le soleil étant de la partie tout le monde est descendu joyeusement prendre son petit déjeuner!

A journée ensoleillée, activités de qualité! Les deux groupes sont partis en manège pour y faire des Pony Games tous ensembles! Au programme, passage de tasses, montée de pont, Barrel Race et traversée des flots déchaînés! Un point d'encouragement a été donné a chaque équipe qui portera bien haut les couleurs de son équipe! Notons un point également pour la qualité de la technique équestre! Nous entendions les éclats de voix depuis le bureau!

Toute la troupe s'en retourne vers la maison pour déjuener au coin du feu et discuter des potentielles balades de l'après midi ou des résultats douteux de certaines manches des Pony Games, l'abitre devant être corropu biensur, puisque leur poney était bien plus à l'écoute!

Voici venu l'heure de la balade, Les Poutres sont partis vers le fond des bois pour travailler leur transition d'allures aux 4 sapins! Ils ont pu galoper dans divers petits chemins avec pour objectif de maîtriser son poney! Ils ont également passé par des chemins obscures, créant de nouveaux chemins!

Les PSEUD, quant à eux, sont parti vers la sorcière pour y faire un trot! Ils ont continué à explorer la forêt pour atteindre la très mystèrieuse zone de Nananrd où il faut être attentif au moindre bruit de peur de rater Nananrd en personne, bien trop timide pour se montrer au monde! Ils ont repris le chemin de la Ferme Equestre de Bois Guilbert en chantant!

Le goûter avalé, les enfants sont partis en activité! D'une part un groupe est allé s'occuper des poulains toujours dans l'objetif de les éduquer! D'autres part un groupe s'est tranformé en véritable chef de cuisine avec la création de gâteaux et de biscuits en tous genres! Désolée, seules les animatrices et moi même (accompagnées des enfants bien entendu!) auront le privillège de nous délecter de toutes ses pâtisseries! On vous en dira des nouvelles!

Après une bonne douche, le dinner se prend autour de notre grande table au coin du feu! C'est sur une note plus funeste que se terminera la soirée... Quand la lune est haute, la nuit noire et le vent soufflant dans les arbres... tout est rassemblé pour qu'ils sortent de leur cachette... C'est bien eux, Les Loups Garou!

Nous vous disons à demain pour la suite de nos aventures!