Dimanche 20 octobre 2019
Nouvelles des enfants


En cette journée pluvieuse, tous les enfants sont bien arrivés à Bois-Guilbert. Ils se sont installés confortablement dans leurs dortoirs respectifs !

Cette semaine les plus jeunes, 6-8 ans, sont à la Grange, les 9-12 ans, à la Ferme Droite, les 12-14 ans à la Ferme Gauche et les plus grands à la Maison Blanche.

Les enfants n’attendaient qu’une chose, la distribution de leur poney ! Certains eurent la chance de reprendre le compagnon auquel ils pensaient depuis leur dernier stage, d'autres ont découvert la monture qui leur a été attibuée pour la semaine !

Après le goûter, la Grange et la Ferme droit sont parti en manège afin de découvrir ou retrouver les sensations équestres. Slalom, Jacques à dit, un deux trois poneys, sont les jeux mit en place afin de se remémorer les bases de l’équitation ! Pendant ce temps, La Maison Blanche est partie en balade respirer le bon air de la forêt !

Les enfants de la Ferme gauche ont, pour leur part, terminé de s’installer tranquillement. Puis, ils ont monté après les autres groupes afin d’être au sec dans le manège.

Pour la fin de la journée, chacun est reparti dans sa maison afin de manger un bon dîné chaud avant la fameuse veillée connaissance !