Mercredi 1er Janvier 2020
Nouvelles des enfants


Bonsoir à tous!

Aujourd'hui nous nous sommes réveillés un peu plus tard profitant d'une grasse matinée bien méritée après la folle nuit que nous avons passée! Les enfants sont arrivés lentement vêtus de leur plus beaux pyjamas une pièce! Nous avons donc eu autour de la table: Stich, une Licorne, Symba, un lapin et autres animaux un peu improbables et non reconnaissables! Pour l'occasion, nous avions préparé un Brunch de qualité!

Une fois les assiettes vides, les cavaliers ont pu rejoindre la dalle pour récupérer leur poney! Ils ont tous pris le chemin du manège où une ville les attendait! Une fois sortie du "car wash", nos cavalier ont pu prendre l'autoroute pour un peu de vitesse! Ils ont aussi fait une séance de déssenssibilisation pour nos poneys les plus "émotifs" (toutes proportions gardées bien entendu!)

Après un second repas tout aussi frugal que le Brunch de type raclette, les cavaliers sont partis en balade! Les Patates molles sont partis tout au fond de la forêt à la recherche de l'arbre à voeux! Une fois ce dernier trouvé, ils ont pris le galop du soleil! Pendant cette balade, ils ont galopé et trotté à foison! Ils sont rentrés vers le poney Club en chantant "partout où nous allons!" Soyez assuré que tout le monde sait que nous venons de Bois Guilbert, la suuuuuuperbe Ferme!

Les Congelés sont partis vivre une aventure haute en frisson! Ils ont pris d'assaut la Jungle! Ils ont traversé les lianes et autres hautes herbes pour atteindre la légendaire cabane de Sioux City! Certains disent qu'elle n'existe pas d'autres pensent l'avoir aperçue, mais à l'image de la salle des templiers dans Indiana Jones et la Dernière Croisade, seuls les élus y sont vraiment allés!

Pendant ce temps, les Padutew sont partis travailler leur autonomie à Nanard pour ensuite enchaîner un galop dans les chevreuil et la galop du 150! Piqués par la curiosité, ils sont également partis vers Sioux City pour tenter de trouver la cabane, la légende ne dit pas si ils l'ont trouvé... tout ce qui se passe à Sioux City reste à Sioux City!

Après un goûter au chaud, les Padutew sont patis faire de l'éducation des jeunes poulains! Au programme, grammaire, lecture et calcule! Plus sérieusement, ils ont travaillé les premières étapes du débourrage de nos petits qui deviennent grands! On vous tiendra au courant de l'entrée en primaire de nos petios!

Pendant ce temps, les autres enfants se sont lancés dans la création de chaufrettes sèches réutilisables pour maintenir leurs mains au chaud!

Le repas avalé, nous allons tous nous rejoindre pour faire un Loup Garou géant tous ensembles!

C'est en faisant une chenille que tout le monde à rejoint son lit pour passer une bonne nuit!

Nous vous disons à demain pour de nouvelles aventures!