Mercredi 09 juillet 2025
Nouvelles des enfants
Bonjour à tous
En ce milieu de semaine, sachant que d'autres aventures nous attendent, nous avons levé le pied sur le rythme et proposé davantage d'activités calmes et de temps libre pour les enfants.
Les enfants de la Maison Blanche sont revenus tranquillement de bivouac et se sont longtemps reposés avant de s'entrainer sur une petite séance de saut.
Ceux de la Ferme Gauche ont commencé leur journée avec eux aussi une séance d'obstacle. Après manger, ils ont reçu une convotation pour l'école de sorcellerie et se sont entrainés toute l'après midi à faire des potions et autres tours de magie. Ils partent en balade après le gouter.
A la Ferme Droite, tous les petits bandits en formation ont travaillé leurs cri de guerre en balade et se sont entrainé à diriger en manège. Certains ont pu sauter des petites barres d'obstacle.
Du côté de la Grange, on n'est pas resté les bras croisés : dans l'optique de déjouer le "grand complot des animateurs" (madame soleil de la météo des chambres), ils ont demandé à voir les caméras de surveillance. Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'en visionnant les images de sécurité, ils ont assisté à l'enlèvement de madame soleil par la sorcière en plein exercice de ses fonctions ! Qu'à cela ne tienne : tous à cheval pour partir à la chasse aux sorcières dans la forêt !
Pour tous les enfants, tout le temps entre le gouter et le diner sera dédié au "village de la boom", où ils seront libre de se promener dans tout le poney club d'un stand à l'autre : coiffures, maquillage, déguisements, sieste, douches, préparation de la piste de danse, poupounage de leurs poneys... et, peut-être, pour ceux qui le trouvent... Le stand secret.
Pour le diner, ce sera garden party pour tout le monde !
Et puis ce soir, c'est la boom !
Ps : les vidéos ont bien été mises pour les deux jours précédents.
Et pour la liste des groupes et des enfants :
Grange
Groupe Minecraft :
Margaux sur leviator
Zoé sur Victorine
Pauline sur quid
Chiara sur ipipip
Colombe sur quizland
Paul sur Osiris
Robin sur quesaco
Louise sur jimini
Lilo et stich :
Oktebo - Sacha
Jumanji -Lucile
Obyone -Catherine
Obladi - Suzanne
Onix - Soren
Sydney - victoria
Raymonde - Clémence
Nuage - Irene
Ferme Droite
Les bandits
Giulia sur Pénélope
Nine sur UpDown
Mathilde sur Shadow
Marc sur Vango
Paul sur Questa
Guillaume sur Aristocrate
Les seven shet
Joseph sur Allumette
Gisèle sur Image
Maxim sur Isocèle
Adèle sur Flamme
Philippine sur Jerricane
Madeleine sur Boler
Rose sur Jolly Jumper
Ferme Gauche :
Les poneys de bois Guilbert
Camille sur jalousie
Lucie sur rêve
Leonnah sur darius
Lucie sur gold
Elise sur Lafayette
Julie sur kerosene
Marion sur catapulte
Alice sur dune.
Les Winneuses :
Marguerite sur Auckland
Mauhaut sur Patch
Chjara sur Saïga
Alyssa sur Tina
Sixtine sur Ocarina
Louise sur Pégaz
Zélie sur Princesse
Weronika sur Grenadine
Milla sur Gipsy
Maison Blanche (les groupes changent selon les humeurs):
Margaux - fialla
Jeanne h - quetche
Capucine - relax
Ella - red hot
Garance - Texas
Romane - imi
Clémentine - blackur
Mia - Hrysé
Sidonie - Reykjavík
Marie - vespa
Méline - inda
Noémie - rapsodie + tip top
Loeiza - quad
Zoé - utipia
Tess - soupir
Anna - Beowulf
Jeanne b - uliak
Alix - tatoo